mardi 11 septembre 2007

OUCH! OUCH!..mes bras! OUCH! OUCH!..mon budget!

Ce matin, visite à la Clinique du Voyageur pour discuter vaccins et traitements pour le voyage. Donc vaccin Twinrix pour les Hépatites A et B, un vaccin pour la Polio, une première dose pour l'encéphalite japonaise, un test cutané pour la tuberculose, un vaccin oral pour la typhoïde ( 4 comprimés à prendre avant de partir). Il y aura un rappel pour le Twinrix, et deux pour l'encéphalite japonaise. Pour la Malaria, on a évalué à environ 120 comprimés ($5 le comprimé!!) de Malarone pour le voyage; aussi une prescription d'antibiotiques au cas où, une liste de produits à mettre dans ma pharmacie, une lettre du médecin justifiant le transport de toute cette pharmacie.

Je m'en tire pour environ $1200 pour le tout et je ne suis même pas malade encore***RIRES***

Paul

Aucun commentaire: