vendredi 21 septembre 2007

Encore des billets d'avion....

Aujourd'hui, j'ai profité de la force du dollar canadien pour acheter mes billets d'avion pour les vols intérieurs en Nouvelle Zélande et Australie. C'est incroyable ce qu'on peut faire sur Internet. J'ai acheté mon billet d'avion avec Air New-Zealand et j'ai pu choisir mon siège sans frais et j'ai reçu dans les heures suivantes le billet électronique et ma confirmation. Pour l'Australie, c'est avec Virgin Blue que j'ai réservé mes vols de Melbourne à Sydney; de Sydney à Cairns et de Cairns à Brisbane et là ausi j'ai déjà reçu mes billets électroniques et la confirmation de mes réservations.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'approche du dernier droit ....

Paul

2 commentaires:

Mireille a dit…

Moins d'un mois avant ton départ. Viens nous rejoindre au Brésil.

Claudio a dit…

Salut Paul

Très intéressant de suivre ton périple avec ton blog.Samedi dernier dans La Presse ont paralit de la traversée de l'Australie à bord du train Ghan . Peut-être l'appercevras-tu

Un Starbuck à ta santé
Claudio