jeudi 20 septembre 2007

VISA.. pas la carte de crédit!

Il faut des visas pour entrer dans quelques pays que je visiterai et ce en plus d'une bonne carte VISA(carte de crédit cette fois). Pour l'Australie, c'est fait il s'agit d'un courriel qu'on doit présenter à l'arrivée dans le pays. Pour l'Indonésie ce sera un V.O.A.( Visa On Arrival) que l'on se procure à l'arrivée à l'aéroport. Pour l'Inde, je viens tout juste de le recevoir et il est valide pour 6 mois à partir de la date d'émission et pour un séjour de 30 jours. Pour la Thaïlande, pas de visa nécessaire pour un séjour de moins de trente jours. Pour le Cambodge, un visa s'obtient par Internet du gouvernement du Cambodge; je l'obtiendrai donc quand je serai en Thaïlande. Il me reste celui pour le Vietnam que j'obtiendrai en octobre question de validité du visa.

J'ai presque terminé mes vaccinations; un rappel pour les hépatites et pour l'encéphalite japonaise le 9 octobre.

Plus que 40 jours!!!!

Paul

Aucun commentaire: