lundi 19 novembre 2007

Mardi, 20 novembre 2007 JOUR 18

Bonjour,

Dernier jour en Nouvelle-Zelande! Hier, j'ai fait la traversee aller-retour vers Picton sur l'ile du Sud. Quelle belle traversee par temps clair et mer calme. On traverse le detroit de Cook pour entrer dans le fjord de la Reine Charlotte. On est descendu au coordonnees GPS S 41 et E 174 Il faut trois heures pour parcourir les 92 kms separant Welly de Picton. Je garde un excellent souvenir de ce petit voyage en bateau.

Aujourd'hui, ce sera le must de Wellington soit le musee Te Papa et un peu d'errance dans les rues de Wellington. Je garde un excellent souvenir de la Nouvelle-Zelande autant pour les gens que pour le cote paysage. Il faut y venir encore et encore car trop a decouvrir.

Allez, je laisse car ici l'Internet est gratuit mais ca pousse pour avoir acces aux deux seuls ordis! Alors, je me dirige de ce pas au Starbucks Coffee pour mon cappucino et ma brioche a la canelle.

Paul et Ninja

1 commentaire:

Claudio a dit…

Salut Paul & Ninja

Le voyage semble fantastique. Ont suit toutes les étapes assidument.
Ici pour le geocaching c'est sous la neige

À +
Claude