samedi 1 décembre 2007

Cairsn a 33C et le soleil mur a mur sur le bord de la mer

Samedi, 1er decembre 2007 -JOUR 29

Juste un court message pour dire qu'il a fallu 2.5 heures de vol de Sydney et non 4 heures pour arriver a Cairns sur le bord de la mer et sous un soleil de plomb.

En plus je gagne encore une heure car il y a -1 heure de Sydney a Cairns.

Le GPS lit la coordonnee latitude S 16 et longitude E 145...rappelez-vous qu'a Wellington NZ on etait a S 41 et E 174 donc que se passe-t-il? Et bien je me rapproche de l'Equateur et je me rapproche en direction de l'Europe....mais on est tellement encore loin! J'ai deja repere ma premiere geocache a Cairns mais trop de monde je repasserai demain matin.

Il y aura pour une semaine le "silence du pelerin" sur les ondes Internet pour mieux vivre tranquillement les aventures qui se presentent a moi cette semaine.

Paul

3 commentaires:

Claudio a dit…

Cher Paul

Profite du soleil mais attention au " coup de soleil " et bonne farniente . Ici c'est la neige et le froid .
à +
Claude

Mireille a dit…

nous avons visité par internet le Global Palace. Il semble bien porter son nom. Impressionnant, the two pools, the kitchen,the bedrooms, the recreation room, the lake and the deck ... Really, my brother, enjoy your stay.
Your sister.

Mireille a dit…

salut paul de notre part soit pierre et ginette.pour ton information,on prevoit ce soir et demain entre 25 et 40 cm de neige.il fait -11 c.nous venons de voir les photos de louise et mireille sur le bresil. et puis nous venons de lire tes commentaires straight from the outbacks !!. nous te souhaitons encore de superbes decouvertes from down under. p.s. il parait que tu nous recois tous a noel a ste-vero.seras-tu pret? ginette et pierre(de ville-emard,hum!).