mercredi 12 décembre 2007

Dernier jour en Australie...

Jeudi, 13 decembre 2007 - JOUR 41

Voila, je suis rendu a mon dernier jour en Australie. En fait je n'aurai vu qu'une tres petite partie de cette grande Ile mais combien belle. Hier soir je suis alle faire un dernier tour au "Pig and Whistle" (phot plus bas)un petit pub sur le Queen's Mall mais ou la biere est excellent et on peut regarder des match de cricket et de soccer...disons que je ne comprends toujours rien au cricket mais ca semble enlevant alors on reagit comme les autres selon le cas;-))



Brisbane est une tres grande ville et maintenant la temperature se replace et il fait 27C mais avec des averses et des orages mais le soleil revient tres vite.


Je m'envole ce soir a minuit sur un vol de Singapour Airline pour Singapour (pres de 7 heures de vol) et demain matin vers les 09:00 heure locale je prends un vol de Singapour pour Denpasar sur l"ile de Bali ou j'arriverai demain midi si tout va bien. J'ai vu a la tele que les grands de ce mone sont reunis a Bali pour discuter environnement alors je me suis dit qu'il manquait un grand....He les gars! j'arrive!

Je serai donc dans les iles pour Noel..qui ne sera ps blance cette annee!

Paul et lapin Ninja qui s'est encore enfile dans le fond du sac a dos..claustrophobe le petit!

2 commentaires:

Mireille a dit…

Louise te répond: mon cher Paul,j'aurais tellement aimé faire une surprise à Mireille et lui réserver un billet d'avion et aller te rejoindre à Bali mais je crois que tu peux comprendre que la période n'était pas propice pour cette belle folie, d'autant plus que ma mère est hospitalisée depuis 9 jours. Mais sache que je pense à toi et vis ces beaux moments à travers moi. Je suis fière de toi car tu vas au bout de tes rêves.

G. Rivard a dit…

Bonjour Paul,

quelle belle aventure que celle que tu es en train de vivre. Ton séjour en Nouvelle Zélande et en Australie me rappelle d'inoubliables souvenirs et je vais suivre au complet la description de ton voyage sur ton blog blog.

Récemment, j'ai recueilli de l'information dans le Journal de Montréal qui pourrait t'intéresser lorsque tu seras rendu à la fin de ton voyage. Il s'agit du nom de trois médecins français dont une québécoise d'origine qui ont la particularité d'avoir une entente avec la Régie de l'assurance maladie du Québec et d'acceptent la carte soleil... Leurs noms: Dr Diane Beaulieu 1 er arrondissement, Dr Jean-PierreAubert, 18 ème arrondissement et Dr Nancy Salyman, localisation inconnue. Évidemment, ce sont des arrondissement de Paris.

Cela peut toujours être utile lors d'une urgence si on est à Paris.

Bonne séjour à Bali. Tu y seras le Grand des grands!

Gilles